Unpublished

CE N'EST PAS UNE CHOSE EN PARTICULIER,

... A TORONTO !

Fédération Tricolore Toronto

Nous sommes la Fédération Tricolore de Toronto. L'assemblée générale constitutive de la Fédération Tricolore de Toronto s'est déroulée le 26 mars 2018.

La Fédération a pour objectif de rassembler les membres de la communauté française du Centre, du Sud et du Sud-Ouest de l'Ontario pour renforcer les liens d'amitié entre la France et le Canada. Cette volonté se traduira par l'organisation d'évènements et d'activités visant à célébrer la culture, les fêtes et les traditions françaises, comme le Bastille Day.

La Fédération soutient également certains projets et événements organisés par les français et francophiles de la région.

Assemblée Générale le 6 avril 2021

Seuls les membres de la Fédération Tricolore de Toronto peuvent y assister, n'oubliez pas de renouveler votre cotisation de membre pour 2021 !

>> 2021 Memberships

LE MONUMENT AMICITIA

La Fédération Tricolore de Toronto soutient le projet Amicitia, construction du 1er monument national à Ottawa en l’honneur de l’amitié franco-canadienne.

>> Plus d'infos sur la  page Facebook du projet

REJOIGNEZ-NOUS !

Intégrez notre communauté pour profiter d'avantages et d'évènements réservés à nos membres.

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER