QUI SOMMES-NOUS ?

Le Bastille Day est l'un des événements les plus attendus de l'année à Toronto pour les francophones et francophiles et attire chaque année des milliers de visiteurs de toutes origines.

Nous sommes fiers de célébrer la culture française à travers des événements festifs et conviviaux et de promouvoir l'amitié franco-canadienne.

Nos désirs ?
Offrir
une expérience authentique  et mémorable aux visiteurs en faisant découvrir comment vivre la France et quels sont les services en français accessibles Toronto et ses alentours, en collaboration avec des partenaires locaux et des bénévoles dévoués.

Nos convictions ?
Croire que la culture est un vecteur de rapprochement et d'enrichissement mutuel, et nous sommes déterminés à
renforcer les liens entre les communautés franco-canadienne et canadienne.

Rejoignez-nous pour célébrer la prochaine édition du Bastille Day à Toronto, qui aura lieu le 15 juillet 2023 à la distillerie !

Nos missions ?
Devenir le principal organisateur d'événements culturels français à Toronto, en proposant une expérience authentique et mémorable aux visiteurs de toutes origines. Nous sommes attachés à offrir une expérience culturelle française de qualité, tout en favorisant les rencontres et les échanges entre les communautés.

Nous sommes fiers de contribuer à la diversité culturelle de Toronto en permettant aux gens de tous horizons de se réunir pour célébrer ensemble.

Le Bastille Day à Toronto est l'occasion de célébrer la Révolution française et les valeurs de liberté, d'égalité et de fraternité qu'elle continue d'inspirer dans le monde entier. De plus, pour rendre l'événement encore plus inoubliable, nous avons prévu des activités spéciales avec un espace enfant dédié avec des jeux de toute sorte. Les adultes pourront également profiter d'autres animations telles que des   spectacles de danses polynésiennes et guadeloupéennes, un quizz musicalune roue de la fortune et bien d'autres surprises.

Nos valeurs ?
Notre équipe est composée de passionnés de la culture française, qui travaillent avec enthousiasme et d'arrache pied toute l'année pour organiser cet événement de qualité. Nous sommes soutenus par des partenaires locaux et des bénévoles dévoués, qui contribuent à la réussite de notre événement.

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux partenaires et de bénévoles pour nous aider à atteindre nos objectifs. Si vous êtes passionné de la culture française et que vous souhaitez vous impliquer,  contactez nous  ici.

Nous espérons que vous apprécierez votre visite et que vous viendrez nous rejoindre pour célébrer la prochaine édition du Bastille Day à Toronto le 15 juillet 2023 !