Decathlon

Decathlon Canada a officiellement démarré ses activités en 2018 avec le soutien d'une structure d'entreprises très performante créée au fil des années par Decathlon United. Nous proposons des produits de qualité pour 65 sports différents à des prix justes. Notre objectif est d'être utile aux gens et à la planète et nous nous engageons à respecter la promesse que tous nos produits seront éco-conçus d'ici 2026. Nos coéquipiers sont passionnés par le sport, croient et soutiennent de tout cœur notre devise “Le sport pour tous, tout pour le sport”. Decathlon propose de nombreux services tels que la réparation de vélos, le fartage de skis, le cordage de raquettes, etc. Decathlon est une entreprise intégrée verticalement, ce qui permet de tout concevoir et fabriquer en interne. Decathlon s'engage également pour le développement durable en donnant une seconde vie à des millions de bouteilles d'eau en plastique. Beaucoup de nos polaires sont fabriquées à partir de bouteilles d'eau 100 % recyclées.

Decathlon Canada officially began operation in 2018 with the support of a very successful business structure created over many years by Decathlon United.  We offer quality products for 65 different sports at fair prices. Our purpose is to be useful to people and the planet, committing to a promise that all of our products will be Eco-Designed by 2026.  All teammates are passionate about sport and wholeheartedly believe and stand behind our motto, “Sports for all. All for Sports. Decathlon offers many services like bike repair, ski waxing, racket stringing, and more. Decathlon is a vertically integrated company, which allows them to design and manufacture everything in-house. Decathlon is also committed to sustainability, giving millions of plastic water bottles a second life. Many of their fleeces are made from 100 percent recycled water bottles.

Site web  Instagram

Facebook Burlington  Facebook Vaughan  Facebook Brampton

Odoo - Sample 1 for three columns

Odoo - Sample 2 for three columns

Odoo - Sample 3 for three columns

Odoo - Sample 1 for three columns

Pétanque / Petanque

Nom du produit : Pétanque

Marque : KOODZA

Titre : Set pétanque 3 boules

Brève description : Ensemble facilement transférable et une activité amusante pour jouer avec les amis et en famille.

Product name:  Petanque

Brand: KOODZA

Title: Set pétanque 3 boules

Short description: Easily transferable set and a fun activity to play with friends and family.

Odoo - Sample 2 for three columns

Tir à l'arc / Archery

Nom du produit: Tir à l'arc

Marque : GEOLOGIC

Titre : Ensemble de tir à l'arc souple - 100

Descriptif court : Conçu pour découvrir le tir à l'arc de loisir entre 5 et 10 mètres. Comprend 1 arc, 2 flèches à ventouse et 1 cible. Amusez-vous avec toute la famille.

Product name: Archery

Brand: GEOLOGIC

Title: Soft archery set - 100

Short description: Designed for discovering archery recreationally between 5 and 10 meters. Includes 1 bow, 2 suction cup arrows and 1 target. Have fun with the whole family.

Odoo - Sample 3 for three columns

Badminton / Easynet

Nom du produit : Badminton

Marque : PERFLY

Titre : Filet de badminton Easynet 3m

Brève description : Ensemble de badminton facilement transportable et compactable. Livré avec deux raquettes, deux volants et le filet.

Product name:  Badminton

Brand: PERFLY

Title: Easynet 3m badminton net

Short description: Easily portable, compactable badminton set. Comes with two rackets, two birdies and the net.

Pétanque

Petanque

Pétanque : Grâce à ce kit de 3 boules facilement transportable, vous êtes prêt à jouer sur des terrains meubles (sable, sable rugueux, herbe). Cette boule en             acier massif est parfaite pour les terrains meubles. Cet ensemble est lisse, rainuré et double rainuré afin que vous puissiez facilement repérer vos boules.             Transportez et rangez facilement vos 3 boules et votre cochonnet dans le filet.

Petanque: Thanks to this easily transportable kit of 3 boules, you are ready to play on soft terrains (sand, rough sand, grass). This solid steel boule is perfect for soft terrains. This set is smooth, grooved, and double grooved so that you can easily spot your boules. Easily carry and store your 3 balls and jack in the net.